Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Petits cadeaux pour mon chéri...

Mon chéri a eu 30 ans ce week end ! Déjà... ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-)

Je lui ai donc fait quelques cadeaux maison, qui apparement lui ont beaucoup plu !
Place aux photos, intallez vous bien, car il y en a beaucoup...

 bDSC08631

Une petite boîte "bon pour ..." (idée piquée sur http://mlbcreations.blogspot.com/)

bDSC08633

bDSC08634

Un bocal "douceurs" rempli de chamallows au chocolat noir

bDSC08636

bDSC08637

bDSC08639

bDSC08643

Une petite carte maison avec une envolée de coeurs

bDSC08648

Et un "mini-page"

bDSC08651

bbDSC08655

Papiers : Cardostock rouge Mahé et Kraft, Infocréa "Souffler n'est pas jouer", Bristol et My Mind's Eye "Fine and dandy"
Tampons : Kési'Art, Bloomini Studio et Toga
Etiquettes : Kési'Art et étiquette d'écolier - Alphabets Kési'Art - Rubans : Color'i et Cultura - Masking tape - Ficelle de lin et de cuisine - Perforatrices : Etiquette, Rond et Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette tout ça, moi j'ai hésité à lui faire une carte, j'ai manqué de courage du coup je suis allé en acheter une...<br /> <br /> Il me semble qu'il y a du copitage du côté des douceurs non ? bises Mans
Publicité