Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 février 2012

Barcelona !

Coucou,

Cela fait un petit moment que je n'avais posté... Plus trop envie de scraper en ce moment. Je pense que cela est du à mon non organisation (au bordel) de mon coin scrap. Je commence à avoir pas mal de matos, mais comme je n'ai absolument rien pour les ranger (mise à part les cartons de mes commandes sur le net), ça devient vite complexe lorsque je veux scraper un petit truc.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai quand même fait un mini, avec le tuto trouvé sur le forum de la Fée du Scrap et de très beaux papiers achetés à Cultura !

 1DSC08745

1DSC08747

1DSC08748

 

 

1DSC08753

1DSC08754

1DSC08755

 

1DSC08757

Papiers : InfoCréa "Dans mon panier il y a...", Cardostock rouge et blanc, Mahé Kraft sable
Tampons : Kési'Art Itinérance et Itinérance bis - Blomini Studio
Alphabets : à la Dymo (ruban rouge) - Kési'Art
Masking tape - Perfo Etiquette, Ronde - Agraffeuse - Oeillet - Brads - Ruban - Ficelle de Lin
Etiquette maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu voudrai pas m'en faire un pour mon futur voyage à Venise ?????????? bisous Man
M
Bon bein comme tjs c'est trop joli et tu es retourné à Cultura , trop de chance, il y en a un géant sur Tours mais bon ça fait encore loin pour moi bisous
Publicité