Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

Du côté du jardin

Bon, allez, on est ambitieux, on plante déjà les tomates et autres.

Bah oui, il fait beau, très beau, on a des semaines complètes avec 24°, alors forcement c’est tentant !

Mais comme les Saintes Glaces ne sont pas encore passées, on l’a joué en douceur, avec notre superbe installation. Qui soit dit en passant, évite aux chats de venir faire leurs besoins dans les tomates et salades… (Maintenant ils font ça sur la bâche, pas top non plus)…

J’ai installé une potée avec de la lavande et des surfinias retombants, ma clématite blanche est déjà en fleur… Bref, je suis en retard pour mes semis de plantes.

Quelques images :

1DSC08964

1DSC08965

1DSC08966

1DSC08968

1DSC08976

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité