Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

Point de vannerie : ok !

Ah, je crois que c'est tout bon, merci pour les conseils, j'ai tout remis à plat, et je suis plus satisfaite du rendu.

Alors, pour le rang endroit, je fais une maille lisière et après les 2 mailles entrelacées

et ensuite pour le rang envers, je commence par une maille lisière, une maille envers et les 2 mailles entrelacées.

J'ai du prendre des aguilles plus petites que celles indiquées pour le modèle, car pour une fois, la largeur du tricot était beaucoup trop grande.
Du coup, le tricot se tient bien, c'est même un peu serré, mais je trouvais qu'avec les aiguilles plus grosses, c'était un peu trop lache.

 

DSC00245

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des photos ! Des photos !
D
superbe resultat !
D
Quel est le modèle ?
Publicité