Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Lapin Tilda, tome 5

Coucou !

Me revoilà toujours avec mon lapin Tilda. J'ai vaincu la blouse ! YES !

Quelques photos de l'assemblage, avant de vous dévoiler la blouse :
(Désolée pour la qualité des photos, la nuit commence à tomber)

DSC08233

DSC08235

DSC08237

DSC08239

DSC08240

DSC08241

N'ayant pas de bouton vert ni rose, j'ai pris du coton mouliné vert (2 fils) pour relier les bretelles à la blouse.

DSC08243

1

DSC08248

 

Prochaine et dernière étape : ajuster les vetements au lapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouwww c'est trop joli ! Moi qui suis une pive en couture, je m'incline bien bas.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, à bientôt.<br /> Bisous
Publicité