Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Lapin Tilda, tome 3

Après avoir défait et refait (je faisais une jupe longue et pas un pantalon)... voilà l'état d'avancement de mon lapin.
Les oreilles font faites, il ne reste plus qu'à les coudre sur la tête. Le fameux pantalon OK aussi.
Maintenant, je vais m'attaquer au chapeau.

Le pantalon avant :

DSC08200

Le patron du patalon à gauche du lapin, et celui du chapeau est à droite

DSC08208

DSC08210

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien le lapinou sur la table
M
ça avance gentiment dis donc au moins tu ne vas pas à reculons comme moi !!!!! ça m'a l'aire plutôt sympa ton ptit lapinou.
E
Eh bein, j'aime pas trop les Tilda en general, mais celui ci à l'air vraiment rigolo, le choix des tissus sans doute. <br /> Eh bien tu t'en sors bien en couture... Bravo. Bon j'attends les autres photos de ses vetement et son visage.<br /> Au boulot!
Publicité