Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Se disperser

Se disperser, s'éparpiller : ça me ressemble bien. Comme je m'ennuie très vite (même en étant occupée), je lance plein de trucs en même temps.

Donc, dans tout cela, mon lapin n'avance pas beaucoup. Mes coutures s'écartent, tout cela ne m'inspire pas confiance.

Et comme je me suis bien prise la tête avec la couture à la main, forcement, fallait que je poursuive avec de la couture papier !
Avec un nouvel album scrap pour y mettre nos photos de ce week end au Cap Ferret. Attention, c'est tout à la main, et c'est surtout super galère. Mon homme n'arrête pas de me dire : "je vais aller t'acheter une machine à coudre hein. Non, mais si, je vais t'en offrir une".:-)

Quelques photos :

DSC08180
SI si, c'est bien un lapin

Et mon nouveau projet scrap :

DSC08178

DSC08179

Le Cap-Ferret

DSC08101   DSC08174

DSC08144    DSC08168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon le lapin, j'ai pas vraiment reconnu..... mais je veux bien te croire.<br /> Les photos sont très belles, et les coutures du mini me semblent parfaites !!!!
Publicité