Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Venise...

Ah Venise !! Que de bons souvenirs, ce voyage était magnifique !!
Cela faisait très longtemps que je rêvais d'y aller, et mon souhait a été exaucé il y a déjà maintenant plus de 2 ans.

J'avais fait une selection des plus belles photos pour les imprimer (pas sans mal, surtout qu'avec le numérique, on en prend des photos) mais je n'arrivais pas à les scrapper. Peut-être par peur de les "gacher".
Quand j'ai découvert cette collection de "4 heures 37", je n'ai pas pu m'empecher de commander ces papiers ! J'y voyais très bien mes photos de Venise.

Bon, ok, le mini est loin d'être fini, et en plus, je ne sais pas où j'avais la tête quand j'ai fait mes découpes pour la structure, car la tranche est beaucoup trop haute pour l'épaisseur du mini... Hum, pas grave, je pense que je vais y ajouter un 2ème mini à l'intérieur (vu toutes les photos qu'il me reste, cela ne va pas être trop dur !).

Pour l'album, je me suis inspirée de celui crée par 2mesdixdoigts (blog que je suis très régulièrement, j'adore ce que fait cette personne) : merci !

Assez de blabla, place aux photos !

 

DSC07995

DSC07968

DSC07980

DSC07984

DSC07985

 

DSC07989

 

DSC07991

DSC07992

DSC07993

Et le tag, à l'intérieur de l'enveloppe :

DSC07997   

Papiers 4 heures 37 - collection 1, passage Philéas, feuilles Bristol, du Masking Tape, de la ficelle, tampons Kési'Art et Bloomini Studio, brads Toga et de la Dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah oui !!! pas mal du tout dis donc tu te débrouille super bien, tu viens de le faire ? le mien est dans le tiroir du bureau tjs en plan....
T
Très bel album !
Publicité