Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illysis & Scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Premier post, 1er vrai album

Bonjour,

Et voila, je me lance à l'aventure pour partager avec vous mes créations !

Découverte du scrap il y a moins d'un an, je teste, bricole, découpe pour mon plus grand plaisir.

 

Place maintenant aux photos de mon "1er vrai album", réalisé à l'aide du tuto de Lydie de La Fée du Scrap (merci !).

AlbumRepDom

Détails de la structure :
album2

Détails de la couverture :

album1

Papiers Kési'Art, tampons Blomini et Kési'art.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli et rempli de couleurs de papiers que j'adore<br /> <br /> bizzz vivi
M
à bas la dymo !!!!!!!
M
Bienvenue dans la sphère des blogs, toi qui ne voulait pas hihi.
A
Trop bien!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité